"Du blabla sur la F1", telle est la devise de Formule Blabla : partager l'amour ce beau sport sans plus de prétention.

La Formule 1 me berce chaque dimanche depuis mon enfance. Mon plus vieux souvenir : la magnifique McLaren de Mika Häkkinen qui perd le contrôle à la Variante della roggia à Monza en 1999.

 

Le voir fondre en larmes après cette erreur m'a profondément marqué (même si je soutenais plus Michael Schumacher parce qu'il a le même prénom que moi). Puis, je suivais intensément la saison 2000, et n'ai jamais cessé.

Même si j'ai toujours rêvé d'avoir moi aussi mes fesses dans un baquet, j'ai découvert que ma route me mènerait dans les milieux d'expression artistiques (certainement le manque de budget...), commençant par la BD, puis par la musique et l'audiovisuel.

En 2018, j'ai voulu essayer de mélanger cette vocation avec ma passion en créant la chaîne Youtube. Expérimentale dans un premier temps, j'y ai entièrement consacré tout mon temps libre sans aucune attente particulière, si ce n'est celle d'essayer d'y exprimer autant mon amour de la F1 que de l'art.

Mais depuis, il y a de plus en plus d'inconnus qui me disent de ne pas arrêter. Et vu qu'ils ont l'air de partager la même passion que moi, j'ai pas l'intention de les ignorer. Même si très souvent, je fais semblant de ne pas les avoir vus.

CONTACT

Merci pour votre message !

blablaportrait.jpg

Mickaël aka Blabla