Atlassian Williams F1 Team
- Blabla

- 9 mars 2025
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 févr.

Williams continue d'avancer à petits pas. La saison 2025 était peut-être l'évolution la plus notable avec deux podiums et une cinquième place au championnat acquise aisément. Mais il ne faut pas se bercer d'illusions : la route est encore très longue avant que l'équipe ait rattrapé son retard technologique sur les tops teams.
Blabla Côte : 6/10Alex Albon en a surpris plus d'un en tenant Williams a bout de bras sur une partie de la saison dernière. Cependant, impossible d'ignorer une deuxième moitié de saison transparente quand son équipier enfilait les podiums. Il sera primordial qu'il retrouve de son mordant s'il ne veut pas se faire occulter en interne.
Blabla Côte : 7/10Carlos Sainz n'a pas tardé à trouver son aide dans l'équipe. Il faut admettre que, contrairement à une de ses équipes passées, celle-ci était ravie d'écouter et de s'adapter aux besoins de son pilote. Plus que jamais, il demeure un des favoris du milieu de peloton et pourrait chercher encore plus de résultats surprenants.
Blabla Côte : 8/10











Commentaires